google-site-verification: google3173330a5c620a34.html google-site-verification: google3173330a5c620a34.html Informations d'expédition - Brodingtex,broderie, serigraphie, flocage en Ariège,Midi pyrénées


 IX.        Conditions de livraison

 Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

SARL BRODINGTEX choisi seul ses prestataires de service pour l'expédition.

SARL BRODINGTEX ne saurait être tenu responsable pour des livraisons retardées ou échoués pour cause d'adresse incorrecte ou incomplète. Les frais d'emballage et de transport sont calculés de façon optimale pour chaque envoi. Le délai de livraison pour des petites quantités (en général moins de 20 pièces) est normalement de 6 à 10 jours. La livraison ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers SARL BRODINGTEX, et notamment si il n’existe aucun retard de paiement, y compris sur d’autres commandes que celle qui doit être livrée. Les délais de livraison sont exprimés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés), ils s’entendent départ entrepôt, vous y ajouterez le temps de transport.

SARL BRODINGTEX n’est pas responsable d’une éventuelle rupture de stock sur les marchandises  textiles de ses fournisseurs et du retard occasionné par l’attente d’un réassort. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler les commandes, de refuser les marchandises ou de réclamer des dommages et intérêts.

Le délai court à partir de la date de notre confirmation de commande.

SARL BRODINGTEX ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution ou de l’exécution tardive du contrat en cas de force majeure, et notamment, en cas de catastrophe naturelle, guerre, grève, indisponibilité de ses fournisseurs (rupture de stock, attente de réassort) ou des prestataires de services.

X.        Le Transport


Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire quel que soit le mode de transport, que l’envoi soit en port payé ou non. Le vendeur ne peut être tenu pour responsable si le transport n’est pas réalisé dans le délai En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Trans